Groupe Audio Whatsapp

Groupe Audio Whatsapp « des mots aux maux »

whatsapp-groups-620x250Cette page contient les réponses Audio aux nombreuses questions (anonymes) poses sur les groupes Whatsapp « des mots aux maux ». 

Le principe? Vous me  posez votre question par écrit en PRIVÉE, j’y répond en audio et le met sur le groupe ANONYMEMENT bien sur.
 
Cela permet d’avoir une réponse sur certaines de vos interrogations, mais aussi de s’enrichir de celles des autres souvent très communes a nous tous.
 
Il s’agit d’un groupe « silencieux », c’est a dire qu’il n’y a que la publication de la question et sa réponse, sans débat ou d’échange afin de ne pas importuner les autres membres du groupe.
 

Pour joindre le groupe (réservé aux femmes) vous pouvez remplir le formulaire suivant:

Votre prenom (obligatoire)

Numéro de telephone:

 

Nouveau! Liste de diffusion* Whatsapp: « La minute bien-etre » 
Boostez votre journée et augmentez votre confiance en vous en recevant régulièrement des audio courts avec des exercices pratiques, efficaces et rapides.

Pour joindre la liste de diffusion cliquez : ici

*Une Liste de diffusion vous permet de recevoir instantanément un message normal – directement dans la discussion individuelle et privee– (vous ne faites partie d’aucuns groupes)

 

         ≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈

Question couple ?
Je suis enceinte de quelques mois et mon mari ne me touche plus des que le ventre commence à se voir. Il dit qu’il n’arrive pas a cause du bébé. Je supporte très mal cette situation car du coup, il n’y a plus aucune marque d’affection venant de lui, pas de tendresse non plus, rien, pas de mots gentils. Comme si tout était lie. Je me sens rejettee et je constate que vu qu’il ne souhaite pas de rapprochement physique, du coup toutes les marques d’affection ont par la même totalement disparu. J’ai beau lui en parler, sur le moment il m’écoute, mais rien ne change. Quand je viens vers lui, il me répond souvent qu’il a mal au ventre, ou se sent pas bien, ou a qqchose a faire, ou il s’endort très rapidement. En gros, je me sens comme une fleur fanée. J’ai besoin un minimum de son attention . C’était pareil pour mon autre grossesse , et après je lui en veux énormément pendant des mois. Lui, s’attend a ce que tout reprenne « comme d’habitude ».

 

Question éducation ?
Nous avons 6 enfants bzh et nous rencontrons quelques problèmes avec une de nos filles âgée de 12 ans.
Ce sont des problèmes récurrents au sein de la famille et également au sein de l’école qui datent depuis plusieurs années et qui se sont estompés à un moment donné mais depuis quelques mois qui se  sont aggravés.
Elle est de nature très susceptible et ne supporte aucune remarque même positive.
Elle est consciente lorsque l’on parle avec elle qu’elle dépasse les limites mais elle dit que c’est plus fort qu’elle.
Il est même arrivé lors de ses crises qu’elle ait des idées noires et qu’elle parle de suicide.
L’élément déclencheur de ses crises est pour la plupart du temps anodin comme par exemple le fait de lui demander de ranger sa chambre ou bien de faire sa douche.
A l’école c’est exactement la même chose lorsque ses professeurs lui font une remarque elle peut devenir grossière. Elle a donc été renvoyée une journée.
Elle est très déstabilisante car elle peut être l’extrême parfois très douce serviable et attentionnée et parfois très agressive et grossière. À l’heure actuelle nous ne voyons aucune issue malgré nos différentes tentatives de dialogue.

 

Question couple ?
Comment reprendre en main son couple quand on a fait yiouch (on désespère) ?
Je suis mariée depuis plus de 10 ans et les choses n ont fait que se dégrader au fil des années. Je me sens déconnecte de mon mari je me fais violence quand il me touche et je ne recherche plus sa présence. Comment casser cette routine et surtout comment retrouver la volonté de le faire ?

 

Question couple et éducation ?

c’est à dire des ados et des tous petits je m’investis h24 pour être disponible pour eux pour qu’il y ait les courses le repas le linge fait et que la maison soit propre j’ai la chance d’avoir par moment de l’aide grâce à D.ieu mais malgré tout ce n’est jamais ça. .. Les enfants en mettent partout les petits comme les grands et je n’ai plus l’énergie pour les en empêcher je suis toujours occupée soit avec un enfant soit à ranger un endroit pendant qu’ils mettent le bazar dans un autre. Bref j’ai l’impression qu’il faudrait 3 mamans…
Le souci c’est que mon mari ne supporte pas non plus le désordre s’en prend à moi à cause des enfants il dit que je ne les gère pas que je ne les éduque pas que je devrai leur faire des tableaux de points etc etc….. ça me casse mon morale à chaque fois surtout qu’il arrive souvent après la bataille il ne peut pas voir par quoi je passe.

 

Question couple ?
Depuis le début de notre mariage mon mari est dans le challenge. Il faut faire toujours faire l’impossible . Moi je donne mon maximum pour lui et uniquement pour lui et lui est toujours déçu car ce n’est jamais assez. Du coup tous les efforts sont réduits à néant car c’est toujours : ya pas assez de ceci et était pas assez cela et dommage pour ça, etc… C’est un homme très idéaliste et perfectionniste et qui donc est souvent déçu de la réalité. Mais il a eu des modèles féminins très forts dans sa vie et voudrai que j’y ressemble . Je suis à bout de ce que je peux donner physiquement et moralement et il continue toujours de
M’en demander plus et comme je n’y arrive pas il pense que je ne suis pas assez bien pour lui. Rien n’est jamais simple ni ne coule de source. Tout est toujours difficulté souffrance et ma vie est purement domestique ! Tout ce travail prend tellement de temps et c’est une situation que je n’ai pas choisie. Je ne sais plus quoi faire il dénigre ma souffrance et me compare en négatif bien sûr aux femmes  » d’un autre temps et que je ne suis pas.
J’ai besoin de conseils…

 

Question Couple ?
je suis assez susceptible et surtout très sensible. Cela arrive que des fois mon mari me disent quelques chose que je vais mal prendre et ça va me faire de la peine et je vais me mettre à pleurer plus tard lorsqu’on réglera notre problème. À force de pleurer à chaque fois il ne me prend pas au sérieux, dis que je fais semblant carrément . Alors que si je pleure c’est parceque j’ai vraiment était blessé. Jai aussi l’impression de moi revenir vers lui la plus part du temps car je me suis fixer une règle cest de ne jamais se coucher en étant fâché sauf que lui est capable de s’endormir tranquillement ce qui me rend folle et donc je lui enlève sa couette pour qu’on arrange l’histoire parceque aller se coucher disputé ça n’amène selon moi que de la rancune et après ça fait se réveiller fâché et je n’ai pas envie. Ducoup je passe pour une folle …

 

Question education ?
Mon fils de deux ans vit beaucoup de perturbations.
Depuis le début de ma 2e grossesse il avait du mal .entre temps il y a eu accouchement déménagement bientôt changement de chambre …
Je le sens en colère nerveux par moment .
J’ai beau le rassurer on dirait que ça ne suffit pas …
Comment faire ?

 

question couple ?
Comment faire face à un mari qui manque de sensibilité face à sa femme.
Il ne réagit même plus quand je pleure parfois il chante même.
Quand je suis malade il ne est pas au petit soin.
Il va faire passer son confort avant le mien.
De la manière que quand on invite il va de même privilégier son confort comme proposer un matelas moins bien à son beau père et garder le plus Il a un ego très prononcé.
Et pour cela je ne me sens pas aimé et lui va me dire le contraire alors qu il a des réactions dignes d’un étranger envers moi.

 

 

Bonsoir a toutes ? ?
Suite aux nombreuses demandes je vous ai fait un audio concernant les événements récents.
Je m’excuse pour la longueur mais il y a énormément de choses à dire sur ce sujet ….
J’espère que ça répondra à certaines questions même s’il ne nous ai pas donné de tout comprendre .
Les chemins d’Achem sont impénétrables.
A très bientôt pour de nouveaux audios .
Bonne soirée à toutes ?.

 

Question couple ? : Voilà je suis mariée depuis quelques mois et je rencontre des difficultés avec mon mari on se dispute très souvent. La moindre petite dispute pars très loin avec lui. Il s’énerve très rapidement pour un rien, il a des fois des réactions disproportionnés, il tourne très rapidement et une fois qu’il est énervé c’est très difficile de l’arrêter.
Il est persuadé qu’il a toujours raison et me dis a chaque fois que c’est ma faute, il a énormément de mal a s’excuser.
Je ne sais pas trop quoi faire pour essayer d’arranger les choses.
J’ai souvent entendu que la première année du mariage est très difficile…

 

 

Question relation parent -enfant ? .
Quand je passe chabbat chez mes parents ma mère Se vide de tout ses problèmes du quotidien de tous ses espérances de ce qui ne va pas trop , du coup ça me fait un trop plein et j’en souffre dans mes émotions j’en pleur après je ne sais plus quoi faire ..

 

 

Question éducation ?: Nous avons 6 enfants bzh et nous rencontrons quelques problèmes avec une de nos filles âgée de 12 ans.
Ce sont des problèmes récurrents au sein de la famille et également au sein de l’école qui datent depuis plusieurs années et qui se sont estompés à un moment donné mais depuis quelques mois qui se  sont aggravés.
Elle est de nature très susceptible et ne supporte aucune remarque même positive.
Elle est consciente lorsque l’on parle avec elle qu’elle dépasse les limites mais elle dit que c’est plus fort qu’elle.
Il est même arrivé lors de ses crises qu’elle ait des idées noires et qu’elle parle de suicide.
L’élément déclencheur de ses crises est pour la plupart du temps anodin comme par exemple le fait de lui demander de ranger sa chambre ou bien de faire sa douche.
A l’école c’est exactement la même chose lorsque ses professeurs lui font une remarque elle peut devenir grossière.
Elle a donc été renvoyée une journée.
Elle est très déstabilisante car elle peut être l’extrême parfois très douce serviable et attentionnée et parfois très agressive et grossière. À l’heure actuelle nous ne voyons aucune issue malgré nos différentes tentatives de dialogue.

 

 

Suite à l’hommage à la rabannith Esther Jungreis: Comment peut on nous relativiser nos problèmes?
Je me bas dans mon couple pour que mon mari soit plus attentionné me donne plus d’amour et j’en souffre énormément car mes parents aussi n’était pas expressif, j’étais sûre que ça aller changer en étant marié. Je suis très sensible et souffre énormément de cette situation, ça me ronge.
Comment puis je relativiser mon problème?
Faut il que je le nie?

 

 

Question éducation et confiance en soi: je suis maman de beaucoup d enfants de bas ages… quand nous sommes tout ensemble je n arrive pas a gérer le stresse avec leurs cris pleurs et sont tjs coller a moi ou a se disputer…. je rentre dans des angoisses (c est a dire je n ai aussi plus aucune confiance en moi ) je deviens ultra sensible … bref petit conseil? Ou alors je suis un cas désespéré?

 

 

Question relationnel?: Comment réagir face a son père malade  qui pourrait guérir en se prenant en main sortant mais qui se laisse aller ne sors plus mange pas comme il le faut … il  ne suit pas toutes les prescriptions médicales j’ai parfois l’ impression qu’il aime  être dans  cette situation pour rester a la maison… Tout le monde en souffre  comment pardonner et passer ? A part ça  quand jetais plus jeune il a été assez violent dans  les actes et dans les mots  je n’arrive pas a oublier ..

 

 

Question éducation ? : j’ai 2 filles dont une de 6 ans BH la grande a voulu changer d école pour la 6 ème on a respecte son souhait b h ca se passe très bien par contre celle de six ans on l a change car on a eu des gros problèmes familiaux du coup ca était plus dur nouvelles copines nouvelle école changement de cycles elle manque de confiance en elle qu est ce que je peux faire pour l aider.

 

 

Question relation à l’argent ?: ça fait plusieurs années que je mens a mon mari sur l argent c est un homme qui fait beaucoup de mitzvots quand il y a de l argent on dépense quand il y a pas on se prive cet été il a tout découvert on a vécu un cauchemar interdit bancaire je passe les détails… C est moi qui gérait il me faisait confiance j ai eu peur de lui parler pour lui dire que ça n allait pas j ai été consulter des psychologues j ai fait de l hypnose mais rien a abouti si vous pouvez m aider merci encore pour tous vos bons conseils.

 

 

Question couple ? et beaux parents ?:
Ma belle mère est très mauvaise avec moi nous sommes mariés depuis plusieurs années et nous avons BH plusieurs enfants mais ça ne s’arrange pas .Elle est jamais contente à besoin de beaucoup d’attention elle est vraiment ingérable à vivre .je ne veux pas non plus rompre avec elle comme la fait ma belle sœur mais je ne vois pas de solutions …

 

 

question relation à l’argent  ? cela fait plusieurs années que je mens a mon mari au sujet de  l argent c est un homme qui fait beaucoup de mitzvots quand il y a de l argent on dépense quand il y a pas on se prive cet été il a tout découvert on a vécu un cauchemar interdit bancaire je passe les détails… C est moi qui gérais il me faisait confiance j ai eu peur de lui parler pour lui dire que ça n allait pas j ai été consulter des psychologues j ai fait de l hypnose mais rien a abouti si vous pouvez m aider merci encore pour tous vos bons conseils

 

 

Question couple ?Comment faire quand son mari ne se lève jamais la nuit pour s’occuper de notre bébé et a chaque fois qu’ il pleure ? Je reprend le travail avec mon congés maternité qui se finit  j appréhende  la suite. Il fait le minimum et il faut a chaque fois que je lui répète plusieurs fois la même chose pour qu il la fasse. Nous sommes malade tous les 2 et il n y a que moi qui m occupe de notre bébé. J’ai beau répéter rien ne change il me dit qu il ne l entend pas quand il dort.

 

 

Question couple ?Comment réagir face a un mari qui manque constamment de respect, parle mal, méchamment, hausse le ton, insulte etc… Devant les enfants et également devant les beaux parents .devant les beaux parents particulièrement il me parle très mal et devient très autoritaire et coléreux

 

 

Question couple ?Mon mari est joueur .j’ai l’impression d’être avec un étranger .Les dernières temps il allait jouer une fois par an mais la je pense que c’est revenu comment me comporter?

 

 

recherch utilise pour trouver cette articlewhatsapp,belle femme avec un gros whatsapp en main,je veux une group sur whatssap pour femme,recherche des actuelle groupe de watsapp,whatsapp groupe,whtsaq

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *